Err

Le commencement d'Effet'Mères

Le commencement d'Effet'Mères
Je me penche sur le projet en 2015 et fais des recherches dans tous les pays pour voir ce qu'il existe en lingerie adaptée aux femmes enceintes... Toujours rien ! Si l'on combine lingerie sexy et femmes enceintes sur google encore aujourd'hui on nous propose de la lingerie non adaptée au ventre mais extensible pour nous faire croire que vous pourriez la porter... Personnellement, avec la grosseur de mon ventre et mon F en poitrine je doute qu'aucunes de ces tenues n'ai pu m'aller à l'époque de ma grossesse...
Alors je commence à dessiner mes modèles ( 50 jusqu'à présent...) Je dessine mon logo par la même occasion qui représente le ventre et la poitrine d'une femme enceinte mais aussi le "E" de Effets'Mères. Et enfin, je cherche le nom de la marque.
Effets'Mères est née de l'idée qu'une grossesse est éphémère...puis j'ai combiné les "Effets" c'est à dire les vêtements ou lingerie et "Mères".
J'ai fais des sondages auprès de la communauté de femmes enceintes pour avoir leurs impressions et leurs avis et j'ai décidé à ce moment là que je mettrais au monde mon deuxième enfant, la société...
Et puis non, en 2016, surprise ! Je suis à nouveau enceinte, de ma fille maintenant 2 ans et demi ( C'est important les demi, hihi ! ).
Donc Effets'Mères sera mon troisième enfant !

Et vous, avez vous déjà pensé à  mener à bien un difficile projet de vie ou professionnel malgré une grossesse?
Rédigé le  13 mai 2019 15:01  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site