Err

Le choix des sous-vêtements de grossesse

Le choix des sous-vêtements de grossesseEnceinte, le choix des sous-vêtements va être un moment difficile et prise de tête malheureusement... il existe une multitude de choix qui s’offriront à vous. Du pas cher, du plus coûteux, de jolies pièces, des choses horribles...

Je suis passée par là pour mon fils il y a dix ans. J'ai eu droit au vilain soutien-gorge, sans baleine, en lycra avec aucune tenue à ouverture pour allaiter... Pour ma fille il y a presque 3 ans, je ne me suis pas fait avoir ! Je me suis racheté des soutiens-gorges à ma taille à baleines parce que ça soutien mieux pour moi. Par contre, plus haut je parlais de prix, pour moi ça a été cher car je suis passé à un F. Ce qui m'a obligé à aller dans une boutique spécialisée. Le confort est très important...avec ou sans baleines, en lycra ou coton, chacune aura son propre ressenti. Mais le soutien-gorge est très important car la poitrine pour les 3/4 des femmes prendra un gros volume et leur lourdeur risque de gêner au quotidien.

Les culottes, strings, ou shortys seront aussi aux rendez-vous pour les changements. Vous allez prendre du poids, pas le choix ! Alors vous devrez acheter aussi ce genre de sous-vêtements. Les modèles pour femme enceinte sont très confortables, mais avouons-le pas très jolis. Rien ne vous empêche de porter des culottes normales.. L’essentiel est d’être à l’aise et de ne pas se sentir comprimée !

Envie d’une touche sexy ?  Beaucoup de marques font maintenant de très jolies pièces. Cherchez sur internet, vous trouverez facilement de jolies soutiens-gorges, ornés de dentelles qui vous rendront sexy à souhait...fini les sous-vêtements de mamies !


Et vous, quelle marque de sous-vêtements de grossesse conseilleriez vous aux copines ?


Rédigé le  1 juin 2019 17:18  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site