Err

Guêpière - Lingerie sexy pour femme enceinte

La sensualité rime aussi avec femmes enceintes maintenant

Dentelle, porte-jarretelles, noir et rouge : Que d'éléments pour un moment de sensualité

La guêpière ! Le seul type de lingerie qu'une femme enceinte ne peut plus porter... Faux ! Il suffit de se pencher sur les impératifs des courbes d'une femme enceinte. C'est ce que j'ai fais en dessinant et faisant fabriquer ce joli modèle. Les couleurs chaudes et sexy ne pouvaient être autre que le noir et rouge.


Une grossesse n'est qu'un court moment dans la vie d'une femme. Je voulais montrer qu'avec les modèles que j'ai créé et particulièrement celui là, toutes les sortes de lingerie sexy peuvent être adaptées aux femmes enceintes. Encore une fois, les matières utilisées pour cette guêpière sont très agréables et très élastiques pour être à l'aise tout de même.


Ne cherchez pas de lingerie d'allaitement ici, celle qui est proposée sur la boutique Effets'Mères est faite pour un tout autre moment. Une soirée organisée avec l'être aimé, une surprise, un anniversaire, une fête... Comme avec le modèle Lorette qui est mis en valeur avec ses portes jaretelles qui finissent de sublimer la lingerie et vous rendra sexy à souhait.


Non, il n'est plus interdit aux femmes enceintes de se sentir sexy... Oui, elles peuvent désormais séduir et se sentir désirables. Les hormones de grossesse étant très actives pour certaines je palie à ce manque avec mes ensembles de lingerie. Et en particulier la guêpière symbole de féminité...


Sophie


Découvrez aussi les nuisettes de la collection

LORETTE - Guêpière femme enceinte
Guêpière avec porte jarretelle en lycra et dentelle
54,50 €
(-52,29%) 26,00 €