Err

Comment rester séduisante pendant la grossesse ?

La grossesse peut être une période compliquée pour le couple. Une femme peut se sentir mal à l'aise avec les transformations de son corps. Les hormones de grossesse sont aussi compliquées à gérer avec des hauts et des bas, soyons honnêtes !

L'être aimé peut être bouleversé par ce changement aussi. La complicité du couple est chamboulée pendant ce moment là. Etre enceinte et devenir papa ne change pas la vie, cela n'empêche pas d'avoir de jolis moments croustillants une fois la porte fermée. C'est pour cela que vous trouverez ici 6 conseils pour raviver la flamme en sommeil et pour vous sentir belle et bien dans votre tête...

Vos cheveux...

Tout d'abord, profitez de vos hormones. Elles jouent sur la beauté de vos cheveux. Ils sont en général plus brillants et plus forts. N'hésitez pas à vous en occuper avec des soins et pourquoi pas changez de coupe ! Cela vous donnera confiance en vous et vous vous sentirez belle et sexy. Passez chez le coiffeur, on ne peut rien refuser à une femme enceinte et faite vous chouchouter ! En plus, vous surprendrez votre compagnon et ça redonnera un élan à votre couple si besoin...

Prenez soin de votre peau...

Encore une fois les hormones, et pour certaines le manque de sommeil, va ternir votre jolie peau de pêche. Pensez bien à hydrater votre peau ! Il y a beaucoup de crèmes dans le commerce destinées à cela. Prenez soin de votre ventre qui va prendre beaucoup du volume. Pensez bien aux crèmes anti-vergetures vendues en pharmacie, et appliquez les dès le début de la grossesse. N'oubliez pas votre jolie poitrine car elle aussi va changer ! Chouette ! Pour les mamans d'été pensez bien à vous appliquer de la crème solaire, indice 50, pour éviter les taches brunâtres que l'on appelle le masque de grossesse. Restez irresistible !

Surveillez votre alimentation...

Attention à votre alimentation, une femme enceinte a beaucoup d'envies et de fringales, ce n'est pas un mythe ! Les femmes prendront plus ou moins de poids selon les morphologies et les caractères. Méfiez vous de ne pas trop grossir, car il est très difficile de perdre les kilos superflus après avoir accouché. Mangez équilibré, pour vous et le bébé à venir. L'image que vous avez de vous change déjà avec vos courbes qui se dessinent. Méfiez vous de ne pas tomber dans l'excés. De plus si vous vous sentez belle, vous rayonnerez et votre compagon partagera votre bien-être.

Maintenez vous en forme !

Pour celles qui le peuvent, donc la majorité, gardez une activité physique. Pour votre corps d'abord, puis pour votre morale. Bouger fait du bien. On entend par activité physique, quelque chose qui ne vous mettra pas en danger, vous et votre bébé. Votre grossesse demande tout de même des précautions. Tout d'abord, demandez à votre médecin si vous pouvez vous permettre d'exercer une activité physique. Puis, privilégiez les activités telles que la marche, le yoga, la danse, quelques mouvements conseillés par les coachs spécialisés... Le moral sera bon et vous vous sentirez belle !

Misez sur votre garde robe

N'essayez pas de porter vos vêtements habituels. Fini les pantalons et chemise larges pour cacher les rondeurs de la grossesse ! Aujourd'hui la femme enceinte est sexy et glamour. Les boutiques se multiplient et offrent enfin la possibilité d'acheter des vêtements près du corps qui mettront vos atouts en valeur. Par atout, j'entends le ventre et la poitrine. Optez pour des vêtements qui épouseront votre ventre et qui offriront à votre poitrine le joli décolleté tant mérité. Maintenant, on trouve des robes, des tuniques ajustées, des jeans et pantalons tailles basses, des jupes adaptés aux femmes enceintes... Vous aurez le choix ! Avec tout cela votre féminité sera mise en valeur et votre homme craquera à coup sûr ! Offrez lui une femme sexy et c'est le succés assuré !

Gardez des moments intimes pendant votre grossesse

La libido, un paramètre compliqué de la grossesse. Elle joue au yoyo pendant 9 mois, mais ne vous laissez pas gagner et trouvez les moyens de la réveiller ou l'assouvir. Optez pour des moments intime avec l'être aimé: des massages, des jeux de rôle, un dîner romantique avec pour dessert: vous ! La peur de faire mal au bébé est absurde ne vous laissez pas gagner par ce sentiment et interdisez le à votre partenaire. Le bébé est bien au chaud et protégé, aucun risque de l'atteindre ! Le désir, souvent, né de ce que l'on voit, nos envies sont guidées par notre cerveau. Optez pour de la lingerie sexy pour titiller votre compagnon. Sur le site Effet'Mères www.effetsmeres.fr vous trouverez 5 modèles de lingerie fine adaptés, pour une fois, aux formes voluptueuses de votre corps. Sophie, la créatrice des modèles a pensé à vous car cela manquait dans les boutiques spécialisées. Elle a dessiné et fait fabriquer des nuisettes, bustier, guêpières avec porte-jarretelles en prenant en compte les paramètres de la poitrine et du ventre des femmes enceintes....Vous trouverez obligatoirement votre bonheur ! Portez de la lingerie sexy pour réveiller votre conjoint endormi ou peureux, ou tout simplement pour vous sentir féminine et sexy ! N'hésitez pas !